Devenir animatrice de tel rose, mode d'emploi

Identifier les entreprises qui recrutent dans votre région

Contrairement à ce que l'on peut penser, les sociétés de téléphone rose ne font pas appel uniquement à des jeunes femmes qui travaillent depuis leur domicile. En effet, il existe un certain nombre de call centers qui regroupent près d'une centaine d'animatrice. Ces plateformes téléphoniques sont réparties un peu partout en France. C'est dans le nord de notre pays que nous en trouvons le plus. Un formulaire de contact se trouve toujours sur le site de ces call centers de téléphone rose. Il suffit d'envoyer votre candidature. On vous demandera une lettre de motivation. Il faudra bien entendu être majeure et le prouver en envoyant une photocopie de votre pièce d'identité.

La sélection des animatrices de tel rose

Numero telephone rose

Les personnes qui recrutent les animatrices doivent s'assurer que les jeunes femmes seront capables de répondre à toutes les demandes des clients qui vont téléphoner. Les demandes des clients sont souvent bien spécifiques, on retrouve notamment beaucoup de personnes qui veulent des conversations à caractère extrêmement pornographique. Il faudra donc être capable d'avoir une conversation sur le bondage, l'amour à plusieurs, et les pratiques sadomasos. Cela n'est pas toujours évident pour tout le monde et il faudra être bien certaine d'être capable d'aborder ces sujets sans aucun tabou. Si ces sujets vous posent un problème, alors il sera compliqué de travailler pour ces entreprises.

Animatrice de tel rose, une vocation

Pour tenir sur la longueur, il faut avoir beaucoup de caractère. En effet, le nombre des appels reçus chaque jour est souvent impressionnant et parler de sexe toute la journée peut devenir lassant voir dégoûtant pour certaines femmes. Êtes-vous certaine de tenir la longueur ? Posez-vous bien ces questions avant de postuler c'est très important. Sinon vous allez perdre votre temps.

fr ch lu ca